| Des liens drole voir parfois meme rigolo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chacal Dieu Terminal du Chaos
Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Des liens drole voir parfois meme rigolo Lun 25 Sep - 15:17 | |
| Ah ben tiens voila je vais inaugurer un nouveau topic ... Bon c'est une taverne on y met tout ce qu'on veut donc j'inaugure avec un topic de lien ... classique certe mais c'est comme cela les choses circule le mieux parfois. Donc la j'ai decouvert il y a pas longtemps un truc tres sympas: http://www.hatman.ch/index.phpn'oubliez pas d'aller voir les aventures des valaisans dans l'espace | |
|
| |
Da_Mak Paladin Volant
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Réunion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Mar 26 Sep - 2:17 | |
| Ça a l'air bien ça. Je met l'adresse dans mes favoris et j'irais regarder plus tard. Moi en allant sur un forum d'une alliance du serveur 12, je suis tombé sur une vidéo quebecquoise sur le jeux de rôle sur papier. Trop marrant. Je vous le conseille. http://friendsofmisery-s12.lolbb.com/index.forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Mar 26 Sep - 2:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Mar 26 Sep - 2:38 | |
| Ce qui veut dire entre autres qu'il y surement plein d'autres episodes tout aussi bien | |
|
| |
Moustico Pirate Debutant
Nombre de messages : 91 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Mer 27 Sep - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Mer 27 Sep - 1:32 | |
| aahhhhhhhhhhhh mais tu fais me peur toi le matin comme ca ... | |
|
| |
Moustico Pirate Debutant
Nombre de messages : 91 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Mer 27 Sep - 7:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Ven 29 Sep - 1:52 | |
| | |
|
| |
Sdol Pirate Debutant
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Ven 29 Sep - 6:58 | |
| Ah les trucs de JDR ca rappelle des souvenirs ! | |
|
| |
Da_Mak Paladin Volant
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Réunion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Ven 29 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
Da_Mak Paladin Volant
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Dim 1 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Dim 1 Oct - 15:01 | |
| Toujours dans ces liens si amusants il y a un truc que j'ai recu plein de fois par e-mail ces derniers jours alors du coup au cas ou vous ne l'auriez pas eu http://www.kamini.fr/Meme si on apprecie pas le rap ben ca reconcilie | |
|
| |
Sdol Pirate Debutant
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Dim 1 Oct - 15:32 | |
| Ca fait plus de 2 semaines que je connais ... et qui plus est je suis picard et j'habite pas loin de Marly Gomont .. j'y suis même allé plusieures fois.
Dingue la notoriété qu'il a pris depuis qu'il est passé chez Cauet et Denisot et des articles dans les journaux. | |
|
| |
pinilopi Pirate Debutant
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Lun 2 Oct - 0:53 | |
| et alors il existe vraiment ce gars-là ? ou c'est juste un personnage ? si t'as vraiment été à marly-gomont le voyage en vaut-il la peine ? | |
|
| |
Da_Mak Paladin Volant
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Lun 2 Oct - 11:27 | |
| En tant qu'amateur de rap je me suis bien amusé devant le clip de kamini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Mer 4 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Jeu 5 Oct - 9:22 | |
| Et bein voila a l'heure du blog en voila un (c'est pas le mien), c'est celui de l'un de mes dessinateurs preferes a savoir manu Larcenet. generalement du peu de ce que je connais des blogs, je trouve toujours ca un peu chiant voir ennuyeux, et puis la c'etait different http://tempsperdu.over-blog.org/article-2039241.html | |
|
| |
Da_Mak Paladin Volant
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Jeu 5 Oct - 10:48 | |
| Il est fan des studios Ghibli, le Manu Larcet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Jeu 5 Oct - 12:26 | |
| Et oui ... mais qui ne l'est pas ?
Personnellement je sis pas un suepr fan de manga, mais les studios ghbli font des dessins animes absolument fabuleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Ven 13 Oct - 8:10 | |
| Je dois que je suis assez fan de la serie MP3 du donjon de naheulbeuk, et en fait des feuilletons audio en general, du coup je vous file un site qui fait office d'annuaire de plein de serie audio. http://www.nazegoule.org/annuaire.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Ven 13 Oct - 8:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Sam 14 Oct - 4:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Sam 21 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
Da_Mak Paladin Volant
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Mar 24 Oct - 4:06 | |
| Toi, tu passes ton temps sur le net! Sinon, il y a BashFr http://www.bashfr.org/ pour ceux qui ont déjà connu le chat sur IRC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo Mar 24 Oct - 4:07 | |
| ben en fait je passe tant de temps que ca ... c'est simplement que je recois pas mal de truc ... bon apres c'est vrai que passe du temps a regarder Mais pas trop a chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens drole voir parfois meme rigolo | |
| |
|
| |
| Des liens drole voir parfois meme rigolo | |
|