Si vous avez déjà été dans une alliance :oui les B_u_W
Pourquoi vous l'avez quitté : Plus aucune organisation dans l'alliance.Chute au classement. Pas de participation au forum.
Qu'attendez-vous de cette alliance ?bonne organisation. M'aider en cas d'attaque comme j'aiderai les autre.Monter au classement.
merci pour votre reponse.
xtrem
xtrem Pequennot
Sujet: Re: xtrem Ven 12 Jan - 12:16
Pseudo dans le jeu :xtrem
desoler d'avoir oublier ^^
Le Chacal Dieu Terminal du Chaos
Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: xtrem Ven 12 Jan - 12:25
Salut a toi xtrem ! Et merci d'avoir pose ta candidature par chez nous. Bon il y a un gros probleme c'est que les pequennots sont tous au nord ouest, excepte un membre qui doit etre a cote de chez toi, mais qui a par la suite migre aupres des pequennots pour etre au chaud. Ce qui fait que l'aide que l'on pourrait t'apporter mettrait pas mal de temps pour arriver.
On va en discuter entre nous car tu as l'air assez motive. Une petite question au passage Est ce que tu subit des raids actuellement ?
xtrem Pequennot
Sujet: Re: xtrem Sam 13 Jan - 2:58
non jamais je raids mais je ne me suis fait jamais raidder
Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: xtrem Sam 13 Jan - 6:26
Salut xtrem ! Bon je ne pense pas que l'on vas t'accepter dans l'alliance, c'est dommage car tu as vraiment l'air enthousiaste pour jouer. Mais il faut bien que tu saches que c'est uniquement pour des raisons geographiques. On a deja eu par le passe des membres qui etaient eloigne de nous et ca se passe souvent tres mal des qu'il faut essayer de les aider ... Par la suite on a recentre l'ensemble de nos membrs sur le quart nord ouest. Je pense que tu pourras trouver certainement une alliance motive a proximite de chez toi.
Je te souhaite un bon jeu !!
xtrem Pequennot
Sujet: Re: xtrem Sam 13 Jan - 6:30
ok merci quan mm
Sir Brian Pequenne Annihilator
Nombre de messages : 802 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: xtrem Lun 15 Jan - 3:29
La suite de la discussion a été déplacée dans le Forum des Péquennots, sujet : Discutons du recrutement
shiska Pirate Debutant
Sujet: Re: xtrem Mar 16 Jan - 6:45
Personellement Xtrem est un voisin depuis le début. Il a été dans la même alliance que moi et nous a laissé pour rejoindre les B_U_W qui sont tout autour de nous. J'ai eu quelques visites de sa part qui m'ont fait moyennement plaisir mais qu'il n'a pas réitéré. Pour ma part je ne dis pas non mais je n'hésiterais pas à le désaprouver en cas de mauvais comportement de sa part.
Sujet: Re: xtrem Mar 16 Jan - 6:47
Shiska tu as reagit trop tard
on lui a dit non deja
shiska Pirate Debutant
Sujet: Re: xtrem Mar 16 Jan - 6:49
ah ben je peux pas être partout à la fois. Tu sais combien de temps je dois mettre pour aller et revenir de chez marechalDAMIEN avec mes sacs sur le dos??
Sujet: Re: xtrem Mar 16 Jan - 7:03
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: xtrem
xtrem
Page 1 sur 1