| recrutement zarla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zarla Pequennot
| Sujet: recrutement zarla Lun 15 Jan - 7:33 | |
| Pseudo dans le jeu : zarla Coordonnées : -67 : 134 Habitants : 338 (aujourd'hui) Peuple : germain Nombre de village : 1 Si vous avez déjà été dans une alliance : sayan, wane Pourquoi vous l'avez quitté : j'ai quitter sayan qui ne bougeait pas assez, et je me suis fait virer de wane car arghaab s'imagine que savel et moi avons comploté contre lui (ce qui bien évidement faux!!!) Qu'attendez-vous de cette alliance ? je veux rentrer dans votre alliance car mon copain y ait et qu'il m'en a dit que du bien. j'attend des membres de l'alliance un respect et une entre aide mutuel ainsi qu'une forte motivation. j'étais jusqu'à présent très occupé et je n'ai pas eu le temps de bien me développer mais maintenant que j'ai plus de temps j'espère progresser rapidement et faire progresser l'alliance en même temps. j'espère que vous m'accepterez dés aujourd'hui mais je comprendrais si vous préférez attendre que je sois plus développé. | |
|
| |
Le Chacal Dieu Terminal du Chaos
Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: recrutement zarla Lun 15 Jan - 7:40 | |
| Bonjour a toi zarla, Je te remercie d'avoir pense a nous comme alliance potentiel.
Tu es bien place pour faire parti des pequennots, c'est vrai que le point qui peche est ta population. J'ai regarde ta courbe de progression. Elle etait totalement plate du 16 decembre au 29 decembre, puis tu as progresse de 120 de pop en 15 jours ce qui est pas mal. Par ailleurs, tu as l'air motive ...
Bon nous allons en discuter entre nous et nous te donnerons une reponse le plus rapidement possible.
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
zarla Pequennot
| Sujet: Re: recrutement zarla Lun 15 Jan - 7:51 | |
| | |
|
| |
oursonne70 Barbare Ultime
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: recrutement zarla Lun 15 Jan - 10:05 | |
| | |
|
| |
Sir Brian Pequenne Annihilator
Nombre de messages : 802 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: recrutement zarla Lun 15 Jan - 10:07 | |
| guigaulois
(mais non je ne travaille pas à la DGSE...) | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: recrutement zarla Lun 15 Jan - 10:21 | |
| ok merci cher paladin | |
|
| |
zarla Pequennot
| Sujet: Re: recrutement zarla Lun 15 Jan - 11:37 | |
| oui, en effet, c'est guigaulois | |
|
| |
paul Pirate Debutant
| Sujet: Re: recrutement zarla Lun 15 Jan - 13:41 | |
| je suis pour!
on ne devrait meme pas se poser la question quand c'est une connaissance irl | |
|
| |
Le Chacal Dieu Terminal du Chaos
Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: recrutement zarla Mar 16 Jan - 1:37 | |
| ok ok il y a une tendance majoritaire qui se dessine ... donc bienvenue parmis nous !!!
Je t'envoie une invitation ingame | |
|
| |
Sir Brian Pequenne Annihilator
Nombre de messages : 802 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: recrutement zarla Mar 16 Jan - 2:31 | |
| Bienvenue parmi nous, Zarla ! | |
|
| |
zarla Pequennot
| Sujet: Re: recrutement zarla Mer 17 Jan - 10:20 | |
| merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement zarla Mer 17 Jan - 12:40 | |
| zarla file vite a la taverne!! c'est la tradition paquenne! | |
|
| |
~Morc~ Paladin Volant
| Sujet: Re: recrutement zarla Ven 19 Jan - 21:44 | |
| ouais super! guigaulois vas être content! ^^ d'ailleur pour infos il est mon voisin et amis de jeu. depuit qu'il m'a accepté dans son alliance (à l'époque c'était GRD: groeland! ^^) alors que j'étais tout nouveau je le suis partout (dans l'alliance pequenne, c'est grâce à lui que je suis là! donc chacal tu lui doit un bon joueur de plus! ^^). Je lui en suis trés reconnaisent. Ahhh le bon vieu temps! je me rappelle trés bien toutes les épreuves que nous avons surmonté ensemble! (Reizo, shoot@bellox, ret50...). mais il y avais aussi chouk, mon voisin et frigo. mais lui il a fait la connerie de prendre un 15C comme 2éme village. il s'est massacrer et il a abandonner aprés être entrer dans une autre alliance. Alors j'avais le chois entre la sienne et pequenne. vous connaisez mon choi! ^^
bon désolé pour ce flood mais l'arrivée de Zarla a fait remonter de super souvenirs... Et comme ça vous connaisez mieu notre histoire! En tout cas bienvenu Zarla! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement zarla | |
| |
|
| |
| recrutement zarla | |
|