| enfin | |
|
+4oursonne70 ~Morc~ Vincix tchuss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tchuss Pirate Debutant
| Sujet: enfin Sam 20 Jan - 15:30 | |
| lu! enfin 2ème village!! une tournée pr tt le monde | |
|
| |
Vincix Barbare Ultime
| Sujet: Re: enfin Sam 20 Jan - 16:00 | |
| Lol je reconnais toujours tes messages tout court mais avec beaucoup d'émotion..
Lol non c'est pas vrai je viens pas de faire ma propre tournée avant cella la mdr! | |
|
| |
~Morc~ Paladin Volant
| Sujet: Re: enfin Sam 20 Jan - 21:45 | |
| ouep, moi aussi je me join à vous! PS: pas mal mon avatar, hein? elle est musclée dit donc! ^^ | |
|
| |
oursonne70 Barbare Ultime
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: enfin Dim 21 Jan - 1:51 | |
| je ne savais pas que travian accueillait des photos de ce genre! les operateurs censurent pour un oui un non et laisse passer ca! | |
|
| |
Vincix Barbare Ultime
| Sujet: Re: enfin Dim 21 Jan - 2:10 | |
| Mdr! J'avoue sa m'a fait bisarre quand je l'ai vu pour la premiere fois :O lol
Maintenant je m'y abitue ^^ | |
|
| |
~Morc~ Paladin Volant
| Sujet: Re: enfin Dim 21 Jan - 12:16 | |
| hum... c'est bizard je ne la voi plus... faut la remetre à chaque fois? Et pareil pour la signature? | |
|
| |
Sir Brian Pequenne Annihilator
Nombre de messages : 802 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: enfin Dim 21 Jan - 14:04 | |
| Non, tu ne la remets pas. Personnellement, je l'ai bloquée, mais, comme je te le dis par MP, il serait souhaitable - et même absolument nécessaire - que tu en changes ! | |
|
| |
~Morc~ Paladin Volant
| Sujet: Re: enfin Dim 21 Jan - 14:10 | |
| ok c'est fait! ^^ je vais changer! lol désolé mais je n'avais pas vu ton MP... il n'y a rien qui me prévienne que j'ai un message! si non je l'aurais suprimé tout de suiste, tu t'en doute bien! ^^ m'enfin c'étais juste pour la déconne! Edit: je l'ai trouvée sur les images de yahoo, pour ceux qui s'imaginent des trucks et aussi pour ceux qui s'y interrsent! ^^
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: enfin Dim 21 Jan - 14:10 | |
| Le MP date de quelques minutes, on peut considérer que tu as réagi au quart de tour Travian n'est pas un jeu réservé aux plus de 18 ans, et ce forum ne l'est pas non plus. Un peu de retenue est donc salutaire. Une petite charte décrivant les règles de bon usage du forum est en cours de préparation... | |
|
| |
~Morc~ Paladin Volant
| Sujet: Re: enfin Dim 21 Jan - 14:15 | |
| ben sur yahoo se n'est pas réservé au plus de 18ans! c'est pour ça que je pensais que c'était "légal"! maintenant je vais te demender avant! Edit: elle est bien celle là? | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin Dim 21 Jan - 14:20 | |
| Une règle toute simple : si tu te demandes si c'est approprié, la réponse est probablement 'non' edit après avoir vu ton edit : elle est pas mal, celle-là | |
|
| |
~Morc~ Paladin Volant
| Sujet: Re: enfin Dim 21 Jan - 14:24 | |
| ah ouais cool! c'est bon que si on ne vois rien c'est ça? c'est bon j'ai comprit! ^^ | |
|
| |
Le Chacal Dieu Terminal du Chaos
Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: enfin Dim 21 Jan - 15:30 | |
| Felicitation tchuss !!! Pour la petite histoire c'ets moi qui est viree ton avatar precedent ... mais je n'ai pas eu le temps ce week end de t'envoyer un MP, mais apparement sir brian s'en ait vite occupe egalement | |
|
| |
~Morc~ Paladin Volant
| Sujet: Re: enfin Dim 21 Jan - 15:44 | |
| ouep, c'est un vrai chef! | |
|
| |
piscatella Pirate Debutant
| Sujet: Re: enfin Lun 22 Jan - 1:45 | |
| moi perso je préfere nettement plus l'avatar de morc que celui de oursonne70 lol (non pas que j'ai po ton chien mais bon prefere morc heuu...dsl l'image de morc ptdr | |
|
| |
shiska Pirate Debutant
| Sujet: Re: enfin Lun 22 Jan - 23:56 | |
| Bizarrement de ta part j'aurais dit le contraire...ah les pauvres chats...m'étonne pas qu'ils se cassent quand tu passes à côté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin | |
| |
|
| |
| enfin | |
|