Le forum des pequennots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des pequennots

Pequennot d'un jour ! Pequennot toujours !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature dark sisious

5 participants
AuteurMessage
dark sisious
Pequennot
Pequennot

candidature dark sisious Empty
MessageSujet: candidature dark sisious   candidature dark sisious Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:36

bonjour a vous je viens poser ma candidature suite a la proposition d emorc ingame j'ai actuellemnt 2 village l'un de 390 de population et l'autree de 41 je n'ets pas le nombre requis certe mais j'ai un ennimis mortell reizo qui m'attaquai j'avai planquer me troupes chez un gars et un coup je les est rappelerr je lui est detruis 300 gourdins Twisted Evil et depuis aller savoir pourquoi il adore faire jouer ses catapultes sur moi ^^ shoot bellow met 30 min pour m'attindre que du bonheure sinon j'ai eu une alliance dons je ne connais plus le nom je l'ai quitter cart ej me suis retrouver tous seul dedans voila je vous est fais par de mes probleme ingame pour n epas avoir l'aire de profiter de defense un fois accepter (si je le suis ) je trouve que sa fais plus clean

ps je suis romain

-113/10

si vous avez d'autres question
Revenir en haut Aller en bas
Sir Brian
Pequenne Annihilator
Pequenne Annihilator
Sir Brian

MessageSujet: Re: candidature dark sisious   candidature dark sisious Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:51

Tu es à la limite de notre zone d'influence, de faible population, et frigo pour deux gros...

Désolé, mais j'aurais tendance à voter non.

Vous en pensez quoi, les autes ?
Vincix
Barbare Ultime
Barbare Ultime

MessageSujet: Re: candidature dark sisious   candidature dark sisious Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:24

Oui en effet il a plusieurs torts contre lui... Moi je pense que je vais avoir du mal a accepter sachant que tu es en train d'etre frigorifié par un ou deux gros :S
Le Chacal
Dieu Terminal du Chaos
Dieu Terminal du Chaos
Le Chacal

MessageSujet: Re: candidature dark sisious   candidature dark sisious Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:43

Bonjour Dark Sisious !
Je te remercie a l'attention que tu portes a notre alliance et aussi de la franchise dont tu as fait preuve.
Toutefois, nous recrutons uniquement des joueurs a + de 600 habitants. Il y a eu des exceptions mais c'etait uiquement dans un cadre irl.
Je suis donc au regret de rejeter ta candidature.

Je te souhaite un bon jeu !

Pour tes problemes essayent de discuter avec tes attaquants, la discussion resout pas mal de chose souvent.
https://pequenn.1fr1.net
dark sisious
Pequennot
Pequennot

MessageSujet: Re: candidature dark sisious   candidature dark sisious Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:58

je comprend ce n'est pas grave quand a discuter avec les attaquant j'ai deja essayer mais reizo est 2 eme et donc prend tous ceux en dessous de lui pour de la merde et s'amuse a me detruire a coup de catapultes et je lui est demander si il espionnait car souvent il repard sans riend lui me dis qu'il a meme pas besoin d'espionner
bon sur ceux je repasserai des mes 600 de population allez bon jeu a tous
~Morc~
Paladin Volant
Paladin Volant
~Morc~

MessageSujet: Re: candidature dark sisious   candidature dark sisious Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:03

Lol pov gars vas! ^^
Je comprend tout à fait, je suis passé par là moi aussi... M'enfin bon... moi aussi je m'ammuse bien à le raser à coup de catas! gnagnagna!
Bon ben il est foutu alors... adieu! J'aurais bien essayé mais c'est peine perdu! Je ne savais pas que tu avais autants de PB...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature dark sisious   candidature dark sisious Icon_minitime

candidature dark sisious
Page 1 sur 1