Le forum des pequennots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des pequennots

Pequennot d'un jour ! Pequennot toujours !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut les pequennots! C'est ma tournée!

Aller en bas 
+4
baccata
Le Chacal
Sir Brian
Towcat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Towcat
Pirate Debutant
Pirate Debutant
Towcat


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/01/2007

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:54

Suite à une fort sympathique invitation de Sir Brian, je suis passé faire un petit tour afin de vous offrir mes voeux de joyeuse pâques, profitant de ce fait pour payer ma tournée.

Je passe un peu en avant-garde dirons nous, en effet ayant eu un échange sympathique avec Sir Brian et ses catapultes (... on va écourter hein) je relatais l'amusant incident à mes condisciples lorsqu'on me dit tout de bout "tiens mais pourquoi ne pas s'allier avec eux?"

Bref me voici.

Nous sommes de l'alliance WA, traduire webarcherie (voir par là), c'est un forum à la base d'archers, donc de gentils ripailleurs gras du bide amoureux de batons de bois tirant des flèflèches, de saucisson et de cervoise fraiche.

Nous ne pouvons donc que nous entendre avec les pequennots ...!

bref c'est avec un plaisir non dissimulé que nous vous accueillerons et vous initierons au noble art que l'archerie sur notre site et pourquoi pas sur un terrain, en attendant je m'en remets à votre jugement de gents hommes.


elephant

Tow4
Revenir en haut Aller en bas
Sir Brian
Pequenne Annihilator
Pequenne Annihilator
Sir Brian


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:03

C'est pas mon genre de rater une tournée - envoie donc une pinte par ici ! Smile

Au fait, dans la description de votre alliance, je ne vois pas l'adresse du site et/ou du forum. C'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Dieu Terminal du Chaos
Dieu Terminal du Chaos
Le Chacal


Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Giessen (Allemagne)
Date d'inscription : 11/09/2006

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:39

Bonjour a toi Towcat !
Je te remercie de l'interet que tu portes anotre alliance meme si j'ai l'impression que Sir Brian t'a force legerement la main Smile

Je voulais savoir ce que tu entendais exactement pas demande d'alliance ? Tu pourrais etre plus precis ?


Reprend une pinte en attendant ... et si on doit discuter de chose serieuse, je peux t'ouvrir une ambassade avec tous le confort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pequenn.1fr1.net
Sir Brian
Pequenne Annihilator
Pequenne Annihilator
Sir Brian


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:46

Forcé la main, voyons, enfin, c'est pas mon genre !
Il me fallait juste une cible pour tester mes catapultes et béliers tout beaux tout neufs, et Towcat était juste à côté...
Mais c'était il y a bien longtemps, et par ailleurs c'est une méthode de salutation paladine reconnue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Towcat
Pirate Debutant
Pirate Debutant
Towcat


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/01/2007

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:36

meuhnan il ne m'a pas forcé la main !

tout au juste quelques pierres par terre et une mine déconfite, ce fut l'occasion de lier un contact fort sympathique!

Pour notre profil faudra que je vois ça avec les responsables, je sais pas si c'était volontaire ou non de ne pas mettre nos liens / noms... Question

en revanche il est possible que sur webarcherie.com notre forum "Travian" soit masqué aux utilisateurs habituels pour ne pas trop trop prendre de place par rapport aux rubriques que l'on est en droit de trouver habituellement (simple demande à l'admin).

alors maintenant qu'entends-je par demande d'alliance?

vaste question mais je pense pour simplifier qu'après une prise de contact aussi sympatoche que celle ci on pourrait commencer par un pacte de non agression, en attendant qu'on se connaisse un peu mieux de part et d'autre (faudrait que les collègues passent dire bonjour aussi, ça serait plus poli...) ?

Perso au début du jeu je trouvais ça un peu morne et monotone (d'où une paresse à développer et l'impression très justifiée de Sir Brian de voir un frigo se former à deux pas de sa porte pig ), maintenant j'avoue que lier connaissance et prévoir sur du long terme est plus enrichissant (tout comme réparer les boulettes de certains de chez nous qui nous feraient tuer facilement!).

Allez, je vois que les verres sont vides, je remets ça!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Brian
Pequenne Annihilator
Pequenne Annihilator
Sir Brian


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:52

J'avoue que je suis impressionné par la masse d'informations disponible sur votre forum !
Faut vite que je ferme ça, je suis censé bosser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
baccata
Pequennot
Pequennot



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2007

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:11

Bonjour,
je me présente Baccata, intendant diplomate de l'alliance W.A. Towcat m'a signalé qu'il ya avait de la lumière par ici, alors, je passe la tête....
Je suis voisin de Towcat, a quelques heures de marche...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Dieu Terminal du Chaos
Dieu Terminal du Chaos
Le Chacal


Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Giessen (Allemagne)
Date d'inscription : 11/09/2006

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:12

A part Sir Brian, il y ena beaucoup de Pequennot qui vous raident ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pequenn.1fr1.net
Towcat
Pirate Debutant
Pirate Debutant
Towcat


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/01/2007

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:20

bin pour moi nanan pi ce fut fugace (meme si intense Laughing )


Sir Brian si le médiéval (perso pas plus que ça sauf pour les amis), ou la forge, ou les armes primitives, ou la facture d'arc ou... bon j'arrête.

Bref n'hésite pas, sur WA la mine d'information est parfois intarissable et les compétences certaines... Smile


hum... je vois mon verre vide.


PATRON?!!! tongue

(pi je retourne tenter de bosser quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Brian
Pequenne Annihilator
Pequenne Annihilator
Sir Brian


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:27

Le temps de te remplir ta choppe, de vider la mienne, et je retourne faire semblant de bosser.

Mais j'ai un lien de plus dans mes favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
baccata
Pequennot
Pequennot



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2007

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:56

Le Chacal a écrit:
A part Sir Brian, il y ena beaucoup de Pequennot qui vous raident ?
A priori, non. nous n'avons pas cet honneur douloureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Towcat
Pirate Debutant
Pirate Debutant
Towcat


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/01/2007

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:24

Sir Brian a écrit:
Le temps de te remplir ta choppe, de vider la mienne, et je retourne faire semblant de bosser.

Mais j'ai un lien de plus dans mes favoris Wink

aaah tu me fais beaucoup d'honneur là!

Very Happy


c'est sympa ici
Revenir en haut Aller en bas
Sir Brian
Pequenne Annihilator
Pequenne Annihilator
Sir Brian


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:27

Je sens que je vais bloquer quelques heures à m'instruire sur la fabrication et l'usage de l'arc.
Un nouveau monde s'ouvre à moi.
J'adore internet ! king
Revenir en haut Aller en bas
oursonne70
Barbare Ultime
Barbare Ultime
oursonne70


Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:44

nan nan pas moi j'te jure je n'y vais plus chez les WA!! pale je n'ai pas envie de recevoir un coup de gourdin sur loe coin du museau moi affraid !
mais bienvenue chez nous et que vos gosiers ne se desechent pas! alors tavernier au travail! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Towcat
Pirate Debutant
Pirate Debutant
Towcat


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/01/2007

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:59

un coup de gourdin??

meuuhnan on n'est pas comme ça chez nous voyons! Very Happy

un coup d'hypocrasse en revanche ça peut s'arranger... drunken


bon y vont vraiment finir par nous prendre pour des soiffards...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Dieu Terminal du Chaos
Dieu Terminal du Chaos
Le Chacal


Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Giessen (Allemagne)
Date d'inscription : 11/09/2006

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:08

bon je vais vous ouvrir d'ici demain une ambassade avec tous le confort pour qu'on puisse discuter un peu plus en privee ... ou au cas ou l'on est des choses plus discrete a se dire Laughing

Desole pour ce retard mais j'ai pas mal de gestion d'alliance a faire ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pequenn.1fr1.net
Le Chacal
Dieu Terminal du Chaos
Dieu Terminal du Chaos
Le Chacal


Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Giessen (Allemagne)
Date d'inscription : 11/09/2006

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:53

Ok votre ambassade est operationnelle pour toutes les discussions privees Wink

En ce qui concerne votre demande de PNA elle est actuellement analysee et discutee
Revenir en haut Aller en bas
https://pequenn.1fr1.net
Towcat
Pirate Debutant
Pirate Debutant
Towcat


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/01/2007

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:00

Merci beaucoup de ces attentions, je reviens de l'ambassade à l'instant et elle est magnifique ! (Vous me donnerez le nom de votre architecte!)
Revenir en haut Aller en bas
yoguimg
Pequennot
Pequennot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2007

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:39

Salut à vous les pequennots, j'ai vu de la lumière dans la taverne, je suis entré et que vois je ??? encore towcat qui traine les pieds ici en espérant la tourné du patron !!!

Et qui va couper les buches dans ton villages ?

La famille WA essaye de bien l'éducationner mais bon, dès qu'il voit une chopine, on peut plus le tenir...


Pfffiiiouu , il fait chaud chez vous, je prendrai bien le petit tonneau au fond là, à droite, histoire de trinquer drunken

Au fait, elle est où l'ambassade des WA Wink parrait qu'on peut y boire aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Towcat
Pirate Debutant
Pirate Debutant
Towcat


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/01/2007

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:41

bin en fait on t'attendait pour sortir un nouveau tonneau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idariel
Pequennot
Pequennot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2007

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:44

Bonsoir,

Je suis Idariel, maître archère de l'alliance WA. Autrement dit, je fréquente le même forum que les compères Towcat et Baccata.
Je constate que sur votre forum aussi vous avez de bonnes habitudes. Je cherche Towcat dans les Ambassades et je le retrouve à la Taverne.
Et en plus vous avez un tonneau en perce.
Ca tombe bien.

A votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
olikun
Invité




Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:14

a ta sante Idariel
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Dieu Terminal du Chaos
Dieu Terminal du Chaos
Le Chacal


Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Giessen (Allemagne)
Date d'inscription : 11/09/2006

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:55

Ok bonjour tous le monde !!

Je vous donne acces a votre ambassade de suite Smile
En attendant profitez de la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pequenn.1fr1.net
chauvus maximus
Pequennot
Pequennot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:06

Salut les pequennots, je passais boire un coup avec vous et jeter un oeil dans la magnifique ambassade WA, et oh surprise, plus d'accès... est elle supprimée? est ce un problème du forum? merci de me dire et le cas échéant de me redonner un accès à l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Dieu Terminal du Chaos
Dieu Terminal du Chaos
Le Chacal


Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Giessen (Allemagne)
Date d'inscription : 11/09/2006

Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:23

je vais le faire de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://pequenn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salut les pequennots! C'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pequennots! C'est ma tournée!   Salut les pequennots! C'est ma tournée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les pequennots! C'est ma tournée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors les pequennots
» cartier pequennots
» des pequennots sur le serv14?
» Bonnee annee a nous les pequennots
» tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des pequennots :: Parties Publiques :: La Taverne-
Sauter vers: