Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: BUg Partie Prive Sam 3 Fév - 3:42
ok je suis en train de vous retablir les acces aux parties privees du forum ... c'est la seconde fois en 4 jours que cela arrive.
Vincix Barbare Ultime
Sujet: Re: BUg Partie Prive Sam 3 Fév - 3:47
Courage! :S Tu vas y arriver ^^
Le Chacal Dieu Terminal du Chaos
Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: BUg Partie Prive Sam 3 Fév - 4:00
Voila c'est fait ... si vous n'avez pas acces aux parties privees faites moi signe.
J'essaye de comprendre pourquoi ca a pu bugger comme ca ...
Sujet: Re: BUg Partie Prive Mar 6 Fév - 5:31
Bon, le forum a bugge a nouveau ... ca fait beaucoup en trois jours je vous redonne acces aux parties privees sous peu ...
Sujet: Re: BUg Partie Prive Mar 6 Fév - 6:19
probleme corrige ... je vais essayerde comprendre pourquoi cela a pu planter 3 fois en une semaine et j'espere fixer le probleme vite fait
Les autorisations ont encore ete reinitialise ... mais j'ai fait une fausse manoeuvre ...
olikun Invité
Sujet: Re: BUg Partie Prive Mar 6 Fév - 18:30
peut etre que le forumetait hacker par les LGA??????
T@zz Paladin Volant
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: BUg Partie Prive Mer 7 Fév - 7:49
hacker par les LGA LOOOOOOOOOL!!!!!
Sujet: Re: BUg Partie Prive Mer 7 Fév - 7:52
je ne pense pas ... je pense que j'ai du faire des trucs bizzare mais je ne sais pas quoi .... j'essaye de regarder sur le fofo principal du site qui nous heberge des que j'ai 5 minutes mais je n'ai rien trouve pour l'instant.