Le forum des pequennots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des pequennots

Pequennot d'un jour ! Pequennot toujours !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fin de Towcat et de ses zacheurs hardis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Towcat
Pirate Debutant
Pirate Debutant
Towcat


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/01/2007

fin de Towcat et de ses zacheurs hardis Empty
MessageSujet: fin de Towcat et de ses zacheurs hardis   fin de Towcat et de ses zacheurs hardis Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:06

Ayant d'abord laissé mes comptes en cogestion à un ami de bonne éducation avant d'arrêter totalement Travian pour plusieurs raisons que je ne développerai pas ici, je tenais à faire part malgré tout de cette expérience surprenante de ce jeu en ligne en temps réel où tout le monde se fout dessus, et où à l'usage la diplomatie était la carte la plus puissance à jouer et où les rapports humains étaient les plus surprenants... je suis resté longtemps à jouer uniquement pour cela, alors que le jeu en lui meme me gonflait depuis quelques temps...


Parmis les joueurs rencontrés y'a eu bien sûr le Chacal, quelques autres fort sympas sur le serveur 3 (qui ne sont pas des Pequennes) et surtout bien entendu Sir Brian. Very Happy

je trouvais dommage d'arrêter sans dire au revoir, donc valavala c'était ma ptite bafouille pour remercier Sir Brian de sa gentillesse, c'est la classe de se faire des potes via un jeu comme ça... Wink

Bonne continuation à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Dieu Terminal du Chaos
Dieu Terminal du Chaos
Le Chacal


Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Giessen (Allemagne)
Date d'inscription : 11/09/2006

fin de Towcat et de ses zacheurs hardis Empty
MessageSujet: Re: fin de Towcat et de ses zacheurs hardis   fin de Towcat et de ses zacheurs hardis Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:55

Bonne continuation a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pequenn.1fr1.net
moi56
Pequennot
Pequennot
moi56


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : ploemeur
Date d'inscription : 04/12/2006

fin de Towcat et de ses zacheurs hardis Empty
MessageSujet: Re: fin de Towcat et de ses zacheurs hardis   fin de Towcat et de ses zacheurs hardis Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:59

je ve envpié le dernier message sur se forum et ba voila c'est fait.

Quand je me rappel tous les bon mois qu'on a passé ensemble et voila d'autre serveur de travian c'est très triste. Des joi comme des guerre de gagné et des défète temp de chose sur un jeu en ligne sur internet.
J'éspère quand envoient se message peut etre que le forum va reprendre vie et que l'on va refondé une alliance dans d'autre serveur.
Allé adieu fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de Towcat et de ses zacheurs hardis Empty
MessageSujet: Re: fin de Towcat et de ses zacheurs hardis   fin de Towcat et de ses zacheurs hardis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de Towcat et de ses zacheurs hardis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des pequennots :: Parties Publiques :: La Taverne-
Sauter vers: