| yoyan le guedin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chacal Dieu Terminal du Chaos
Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: yoyan le guedin Dim 5 Nov - 16:01 | |
| Salut a tous ! je viens de recevoir la demande suivante:
bonjour je m'appelle yohan! mon nom dans le jeu est yoyan le guedin! j'ai 260 habitants, mes coordonnées sont (-116/-71) se sont des germains! je commence à avoir une bonne petite armée! je voudrais intégrer votre alliance parce que mon anciene alliance ne bouge pas assez! et j'ai l'impresssion que votre alliance est cool é surtt elle a l'air de bouger!et pour rendre jaloux mes voisin^^! voila merci d'avoir pris du temps pour me lire tout cela!
Il a l'air motive c'est chouette, mais le probleme c'est qu'il est dans une zone assez loin de nous, excepte peut etr de moustico, et des joueurs qui sont par la bas. Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Moustico Pirate Debutant
Nombre de messages : 91 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: yoyan le guedin Dim 5 Nov - 22:53 | |
| Oui il a l'air motive c'est sympa. Je suis surpris qu'il cherche a integrer la Pequenne si loin de chez lui. Il est a environ a 100 cases de chez moi. 14h de marche pour mes gourdins. Je suis pas contre mais il ne peux pas compter sur mon aide rapide ni trop souvent lol .
Moustico | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: yoyan le guedin Lun 6 Nov - 1:01 | |
| Et pourtant les pequennots qui sont autour de toi sont les plus proche voisin. | |
|
| |
Da_Mak Paladin Volant
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Réunion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: yoyan le guedin Lun 6 Nov - 2:37 | |
| Dis lui de venir sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: yoyan le guedin Lun 6 Nov - 3:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yoyan le guedin Lun 6 Nov - 6:14 | |
| Il m'a dit qu'il passera sur le forum ce soir. Donc n'hesitez pas a lui posez des questions | |
|
| |
Celsius Dieu Terminal du Chaos
| Sujet: Re: yoyan le guedin Lun 6 Nov - 18:23 | |
| Je pense que vu la distance, c'est un recrutement délicat. Il a l'air très sympa et motivé, mais l'aide militaire (dans un sens comme dans l'autre) va être très difficile. A mon avis, on devrait l'encourager à recruter pour nous un ou deux de ses voisins (plus ou moins proche) qui serait efficace. Pour le moment, le principal avantage que peut nous apporter le fait de l'accepter serait des points au classement. Ce qui n'est pas l'essentiel dans la force d'une alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: yoyan le guedin Mar 7 Nov - 5:18 | |
| Bon je lui ai envoye une message ce matin et je me suis rendu compte qu'il etait entre dans une petite alliance, ils sont 4 en tout.
Donc finalement, c'est peut etre une affaire classe. | |
|
| |
Mumzar Pequennot
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: yoyan le guedin Mar 7 Nov - 5:37 | |
| Après s'être fait avoir par des noobs de ce genre qui demandaient à 36 alliance en même temps, notre ally a décidé de poser la question: "Est-ce que vous avez poser votre candidature à une autre alliance auparavant ou en ce moment même ?" Dans le 1er échange (ou le 2e), et tu sais tout de suite si on te déranges pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: yoyan le guedin Mar 7 Nov - 9:38 | |
| Oui il faudrait que je fasse ca parceque c'est la 3eme fois que ca arrive ... et ce des le premier message En tout cas ca arrange car ca nous evite de nous prendre la tete. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoyan le guedin | |
| |
|
| |
| yoyan le guedin | |
|