taddeus Paladin Volant
Nombre de messages : 242 Localisation : bordeaux, la ville du vin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Taddeus Sam 9 Déc - 11:44 | |
| Un grand personnage suivit d'un joli serpent d'au moins 5 mètres de long se promenait dans la province quand il vit une affiche. Il décidat alors de la recopier sur un grand parchemin fait en peau de serpent puis il chercha un mur où l'afficher, il finit par en trouver un dans l'enceinte même de l'alliance des pequennots, juste au dessus de la porte de la taverne précisément. Voici ce qu'on pouvait y lire une fois que Taddeus finit de le compléter:Pseudo dans le jeu :
Je m'apelle Taddeus
Coordonnées :
Mon village est situé en -100;17
Habitants :
Mon village compte 308 villageois
Peuple :
Je suis un germain
Nombre de villages :
Je n'ai qu'un seul village
Si vous avez déjà été dans une alliance :
oui j'ai été dans la UDN (unoin du nord) puis dans la LTN (les templiers noirs) et enfin dans la A-D (anges et démons)
Pourquoi les avez vous quittés :
J'ai quittée l' UDN car elle c'est dissoute et quelle n'était pas assez puissante. J'ai quitté la LTN car les membres ne communiquaient pas. Et enfin je vais quitter les A-D car les leaders s'en vont.
Qu'attendez-vous de cette alliance ?
Je veut lui apporter mon soutient et j'attend d'elle qu'elle m'accepte(logique) et qu'elle ne régresse pas dans le classement Taddeus recula pour voir le résultat et satisfait entra dans la taverne et attendit qu'un membre entre. | |
|
Sir Brian Pequenne Annihilator
Nombre de messages : 802 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Taddeus Sam 9 Déc - 12:06 | |
| Ma foi, avoir déjà appartenu à 3 alliances différentes n'est pas a priori un gage de stabilité, mais les motifs me semblent valides - voire à ton avantage, quand il s'agit de manque de communication. Quand au positionnement, c'est à la limite de notre cercle (enfin, arc de cercle) d'influence, mais raisonnablement proche. J'aurais tendance à émettre un avis favorable. Ma curiosité me pousse à demander comment tu en es venu à poser ta candidature chez nous - interaction avec l'un de nos membres, hymne à la bière, non-obligation de supporter l'ASSE,... ? | |
|
Le Chacal Dieu Terminal du Chaos
Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Taddeus Sam 9 Déc - 12:06 | |
| Bonjour a toi taddeus !! Ta demande est actuellement pris en consideration.
J'aimerai savoir un ou deux dernier petit detail qui commencent a voir de plus en plus d'importance. Tout d'abord quel est ta frequence de connection sur Travian ? Et j'aimerai egalement savoir depuis quand tu as commence a jouer ?
En tout cas merci pour l'intention que portes aux pequennots !! | |
|
taddeus Paladin Volant
Nombre de messages : 242 Localisation : bordeaux, la ville du vin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Taddeus Sam 9 Déc - 12:15 | |
| alors tout d'abord je suis désolé mais les changements d'alliances étaient nécéssaires et j'y est été contraint si je voulait garger un bon niveau. ce qui m'a poussé à poser ma candidature dans votre alliance c'est : ma proximitée avec le village de verne ( je cherchait des alliances pas trop loin et verne est a 2 cases de mon village) et de plus vous êtes dans le top 50 des alliances. Je joue actuellement 2 à trois fois par jour (entre midi et deux, de temps en temps vers six heures du soir et ensuite a partir de 20 heure)
Je ne me souvient plus du tout quand j'ai commencé à jouer à Travian dsl, je peut juste te dire que c'était avant Novembre 2006 voila je crois que j'ai répondu à toutes vos questions | |
|
oursonne70 Barbare Ultime
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: bienvenue Sam 9 Déc - 12:23 | |
| | |
|
Le Chacal Dieu Terminal du Chaos
Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Taddeus Sam 9 Déc - 12:23 | |
| Ok c'est plutot pas mal ... et je donne aussi un avis favorable ... | |
|
pinilopi Pirate Debutant
| Sujet: Re: Taddeus Sam 9 Déc - 13:11 | |
| Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la taverne, l'attention de la barbare au cuir tanné fut attirée par un étrange objet fixé au murGrrr... Papier ? Plissant les yeux, elle déchiffra péniblement les caractères en suivant les lignes avec le doigt, puis son visage s'éclaira:Oooo... un nouveau ! On va boire des bières ! ***** Avis favorable pour moi ! Bienvenue chez les péquennots | |
|