| un petit coup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taddeus Paladin Volant
Nombre de messages : 242 Localisation : bordeaux, la ville du vin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: un petit coup Sam 9 Déc - 11:53 | |
| Taddeus entra dans la taverne des pequennots et s'assit a une table située dans un des coins qu'il consdérait comme le plus exposé de manière à ce qu'on le voit, il était précédé d'un serpent assez long. Et:
Olla du tavernier!
Je voudrait une chope bien pleine de bière. Je demande aussi à te débarasser de deux ou trois souris qui régallerons Hector (mon serpent).
Celeument la pièce était vide, en apparance, Taddeus du donc attendre l'arrivée, impassient du chef des lieux. | |
|
| |
Sir Brian Pequenne Annihilator
Nombre de messages : 802 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: un petit coup Sam 9 Déc - 12:10 | |
| En attendant le chef, tu peux toujours payer à boire à un brave paladin... Joli bestiau, dis-moi ! Pratique quand on a besoin d'écrire, aussi - il suffit d'attendre la mue. Mais ça n'a pas tendance à effrayer les donzelles, un... serpent... de ce calibre ? | |
|
| |
taddeus Paladin Volant
Nombre de messages : 242 Localisation : bordeaux, la ville du vin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: un petit coup Sam 9 Déc - 12:18 | |
| Eh bien soit je vous paye un coup sieur brian
Hector ? Effrayer les donselles? Jamais de la vie, bien au contraire, il leur rapelle leur instinct annimal | |
|
| |
oursonne70 Barbare Ultime
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: tournée Sam 9 Déc - 12:19 | |
| tu pourrais payer ta tournée nanmééééo | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: un petit coup Sam 9 Déc - 12:22 | |
| En voici une, en tous cas, qui ne l'a pas oublié, son instinct animal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: tournée Sam 9 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: tournée Sam 9 Déc - 12:25 | |
| oupssss je suis deja bourrée je n'arrive plus a ecrire mes doigts ne suivent plus | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coup Sam 9 Déc - 12:31 | |
| Il semblerait, en effet Quoi qu'il en soit, sieur Taddeus, vous me paraissez parfaitement convenir à l'esprit du lieu, je ne doute pas que vous receviez bientôt une invitation de notre vénéré Chacal. | |
|
| |
Le Chacal Dieu Terminal du Chaos
Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: un petit coup Sam 9 Déc - 12:36 | |
| Et le chef des lieux arriva ... embrassa la salle du regard ... et son attention se fixa assez rapidement sur le nouvel arrivant.
Permettez moi de vous saluer Taddeus mais aussi de vous offrir une biere sur le compte de la maison. J'ai donc entendue dire que vous desiriez rejoindre le village de pequenne, c'est une bonne chose, croyez moi votre situation est etudiee avec le plus grand serieux, j'attend sous peu la reponse de 3 autres pequennots, cela ne devrait pas tarder.
En attendant profitez de l'hopitalite de notre taverne que j'espere vous apprecierez. | |
|
| |
pinilopi Pirate Debutant
| Sujet: Re: un petit coup Sam 9 Déc - 13:20 | |
| Une grande fille costaude et peu vêtue (une barbare,quoi) entra dans la taverne: Salut les gars ! (Se tournant vers le nouveau venu) C'est toi qu'a écrit tout ça, dehors ? Ben dis donc, ça doit donner soif ! Allez, c'est ma tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coup Sam 9 Déc - 13:26 | |
| Me dit pas que t'as essayé de le lire, Bernie ? La dernière fois que tu t'es attelée à une telle tâche, il a bien fallu 3 morts pour que tu retrouves tes esprits (comme toujours bien cachés)... | |
|
| |
taddeus Paladin Volant
| Sujet: Re: un petit coup Sam 9 Déc - 14:59 | |
| Taddeus avala d'une traite la bière déposée par Chacal é bien merci de votre hospitalitée Puis il prit la bière offerte par pinilopi et la portat a ses lèvres il but un gorgée et marmona atend candi... Il n'eu pas le temps de finir et s'endormit sur place laissant tomber la chope sur son serpent, au grand plésir d'Hector qui déjà commençait à boire la bière, sans bruit pour ne pas réveiller son maître
| |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coup Sam 9 Déc - 15:06 | |
| Hum... Une capacité de 2-3 pintes, ça fait léger, quand même. On a des standards, à Péquenne ! Je me demande si je ne vais pas devoir réviser mon opinion | |
|
| |
taddeus Paladin Volant
| |
| |
pinilopi Pirate Debutant
| Sujet: Re: un petit coup Dim 10 Déc - 4:37 | |
| T'inquiètes pas Taddeus, on va bien s'en occuper, de ton animal Les vapeurs de l'alcool se dissipant, Bernie semble se rappeler quelque chose et se tourne vers Sir Brian:Mais euh, tu t'es moqué, là, non ? Ben je te ferai dire que je connais très bien la fla... l'apla... euh les lettres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coup Dim 10 Déc - 4:46 | |
| Je retire ce que j'ai dis, ta culture m'impressionne. Qui aurait cru que tu savais que l'ensemble des lettres est collectivement désigné par un terme - bon, il contient beaucoup de syllabes, alors on ne va pas t'en vouloir de ne pas t'en souvenir, hein ? euh.. non, pas taper, tiens, bois donc une bière, c'est ma tournée ! | |
|
| |
taddeus Paladin Volant
| Sujet: Re: un petit coup Dim 10 Déc - 5:10 | |
| tournée??? chic ma première bière de la journée A la tiene sieur brian | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coup Dim 10 Déc - 5:20 | |
| A la tienne mon gars ! Faut pas commencer la journée le ventre vide ! | |
|
| |
guigaulois Pequennot
| Sujet: Re: un petit coup Dim 10 Déc - 5:51 | |
| Et c'est un peu après son réveil matinal (13h46 !!),
Que guigaulois le nouveau venu chez les pequennots décida de faire sa première apparition dans le premier lieu de rencontre de tout alliance qui se respecte : La taverne.A peine entra t il dans la taverne qu'il apercut un gros serpent ivre. Intrigué par l'affaire, il se rendit à la table où son maitre semblait s'etre endormi. Oh mon gars t'a pas l'air dans tes bottes en peau de serpent toi !! Et tavernier à boire pour moi et tournée générale !!! Je régale pour mon arrivée dans cette alliance !! Et file un verre de cristaline à ce brave endormi. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coup Dim 10 Déc - 6:18 | |
| Au mot de 'tournée', l'attention de sir Brian est immédiatement captivée.Bienvenue parmi nous, gars ! Ce sera donc une autre pinte, pour moi ! Puis une sombre inquiétude trouble son visage...De la crist... Mais c'est de l'eau, ça ! Vade retro, monstre rouilleur ! J'ai déjà pris un bain au printemps ! | |
|
| |
taddeus Paladin Volant
| Sujet: Re: un petit coup Dim 10 Déc - 6:25 | |
| Taddeus se réveilla et prit consience de ce qui venait de ce passer j'accepte volontier une deuxième bière gratuite Quand a l'eau, vous la serverez à hector, histoire qu'il comprenne que c'est mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coup Dim 10 Déc - 6:33 | |
| Ouais, ça lui apprendra à voler ta bière ! dit sir Brian, l'air innocent, en dissimulant derrière son dos une chope vide surnuméraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coup | |
| |
|
| |
| un petit coup | |
|