Sir Brian Pequenne Annihilator
Nombre de messages : 802 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: C'est ma tournée Mar 12 Déc - 14:38 | |
| Sir Brian à le grand plaisir de vous annoncer la fondation d'Albedo, riant petit village aux champs étendus. Pour fêter ça, c'est ma tournée ! Que la bière coule à flot, que les jambes vacillent, que les gosiers se délient et entonnent des chant effroyables (oui, je pense entre autres à toi, ma barbare) ! Et que pas un ne sorte d'ici debout ! | |
|
pinilopi Pirate Debutant
| Sujet: Re: C'est ma tournée Mar 12 Déc - 16:17 | |
| Ouais vive Sir Brian, duc d'Albedo !!! Et vive la bière ! Et les chansons ! Allez, tous ensemble : "Le bourdon du mage a un noeud au bout ..." (euh, effroyable, ça veut bien dire "joli", hein ? nan pasque, moi on m'appelle souvent Bernie l'effroyable, alors j'ai l'habitude) | |
|
Le Chacal Dieu Terminal du Chaos
Nombre de messages : 1473 Age : 50 Localisation : Giessen (Allemagne) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: C'est ma tournée Mer 13 Déc - 1:41 | |
| Ouais vive lui !!
Vive la tournee !! | |
|
Sir Brian Pequenne Annihilator
Nombre de messages : 802 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: C'est ma tournée Mer 13 Déc - 2:37 | |
| Oui ma Bernie, ça veut dire joli... Inoubliable, en tous cas ! | |
|
Da_Mak Paladin Volant
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Réunion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: C'est ma tournée Mer 13 Déc - 3:11 | |
| | |
|
taddeus Paladin Volant
Nombre de messages : 242 Localisation : bordeaux, la ville du vin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: C'est ma tournée Mer 13 Déc - 5:26 | |
| à l'annonce de la tournée, taddeus se réveilla en sursaut (avec un temps de retard, certe mais en sursaut quand même)
On va boire??
Chic!!! vive vous!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ma tournée | |
| |
|